Prevaly s’engage dans une démarche qualité
Prevaly s’engage, pour ses adhérents et les salariés suivis, à mener une démarche de qualité et d’amélioration continue.
Dans le cadre de cette démarche d'amélioration continue, Prevaly prépare la certification au référentiel "métier" AFNOR SPEC 2217.
Vous retrouverez sur cette page les informations concernant cette certification courant 2025.
Le traitement des réclamations
Chez Prevaly, nous nous engageons à fournir des services de prévention et de santé au travail de la plus haute qualité.
Nous comprenons cependant que des situations peuvent survenir où nos adhérents ou leurs salariés ont des préoccupations ou des réclamations concernant nos services. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous avons mis en place une procédure de traitement des réclamations pour garantir que toutes les préoccupations soient traitées de manière juste, rapide et efficace.
Qu’est-ce qu’une réclamation ?
C’est un mécontentement exprimé un adhérent Prevaly, le salarié d’un adhérent, leurs mandataires ou ayants-droits. Une réclamation est une expression formelle d'insatisfaction ou de préoccupation concernant les services de Prevaly. Elle peut être exprimée par un adhérent, un salarié d’un adhérent, leurs mandataires… Elle peut notamment porter sur la qualité des services et du relationnel, la mise en œuvre de nos engagements, des problématiques administratives,…. Les simples demandes d'information ou les suggestions d'amélioration ne sont pas considérées comme des réclamations. Nous vous encourageons à nous contacter pour obtenir des éclaircissements si nécessaire.
Comment formuler une réclamation ?
En cas de mécontentement, vous avez la possibilité de formuler une réclamation, en remplissant ce formulaire ou en écrivant à l'adresse suivante : contact@prevaly.fr.
Prevaly s'engage à vous faire parvenir un accusé de réception sous un délai de 10 jours, dans l'hypothèse où la réclamation ne pourrait être traitée plus rapidement. A compter de la date de cet accusé de réception, la demande sera traitée dans un délai qui ne pourra excéder 2 mois
En cas de réponse insatisfaisante à cette réclamation, vous pourrez saisir le médiateur compétent sans délai ou en l’absence de réponse dans un délai de deux mois.