Prevaly s’engage dans une démarche qualité

Prevaly s’engage, pour ses adhérents et les salariés suivis, à mener une démarche  de qualité et d’amélioration continue. 

Dans le cadre de cette démarche d'amélioration continue, Prevaly prépare la certification au référentiel "métier" AFNOR SPEC 2217.

Vous retrouverez sur cette page les informations concernant cette certification courant 2025.

Démarche qualité Prevaly

Le traitement des réclamations

Chez Prevaly, nous nous engageons à fournir des services de prévention et de santé au travail de la plus haute qualité.
Nous comprenons cependant que des situations peuvent survenir où nos adhérents ou leurs salariés ont des préoccupations ou des réclamations concernant nos services. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous avons mis en place une procédure de traitement des réclamations pour garantir que toutes les préoccupations soient traitées de manière juste, rapide et efficace.

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

C’est un mécontentement exprimé un adhérent Prevaly, le salarié d’un adhérent, leurs mandataires ou ayants-droits. Une réclamation est une expression formelle d'insatisfaction ou de préoccupation concernant les services de Prevaly. Elle peut être exprimée par un adhérent, un salarié d’un adhérent, leurs mandataires… Elle peut notamment porter sur la qualité des services et du relationnel, la mise en œuvre de nos engagements, des problématiques administratives,…. Les simples demandes d'information ou les suggestions d'amélioration ne sont pas considérées comme des réclamations. Nous vous encourageons à nous contacter pour obtenir des éclaircissements si nécessaire.

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