Mémo adhérent : Planifier un rendez-vous
Vous pouvez planifier vous-même les rendez-vous de vos salariés pour certaines visites directement sur le planning du professionnel de santé.
La prise de rendez-vous en ligne
Il s'agit d'une fonctionnalité test qui sera ouverte petit à petit à plus d'entreprises. Nous vous tiendrons informés de cette évolution.
Concerne :
> Les entreprises de moins de 11 salariés
> Les Visites d'Information et de Prévention Initiales (VIPI)
> Les Visites d'Information et de Prévention Périodiques (VIP)
> Les visites intermédiaires des Suivis Individuels Renforcés (SIR)
> Les visites périodiques listées ci dessus dont la date de renouvellement périodique arrive à échéance dans les 3 prochains mois ou est déjà dépassée
Ne concerne pas :
> Les entreprises de 11 salariés ou plus
> L' Examen Médical d'Aptitude (EMA)
> Toutes les visites de reprise, mi-carrière, post-exposition ainsi que les visites à la demande de l'employeur
> Les visites dont la date de renouvellement périodique arrive à échéance dans plus de 3 mois
Le planning est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Nous continuerons à vous accompagner dans le suivi de la périodicité des visites
Planifier un rendez-vous
Depuis votre espace adhérent Prevaly, vous avez la possibilité de planifier un rendez-vous pour vos salariés.
Attention, certaines visites, les EMA par exemple (Examen Médical d'Aptitude) ne sont pas éligibles à la prise de rendez-vous en ligne.
Annuler un rendez-vous
Depuis votre espace adhérent Prevaly, vous avez la possibilité d'annuler puis de recaler un rendez-vous.
Attention, l'annulation est possible jusqu'à 3 jours ouvrés avant la visite.
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !
- soit votre salarié n'est pas convocable (ex : la périodicité entre 2 rendez-vous n'est pas terminée),
- soit la visite souhaitée n'est pas éligible à la prise de rendez-vous en ligne. Dans ce cas, vous devez faire une demande en ligne :
- Dans votre espace adhérent :
- cliquez sur le bouton (en haut à droite) "Planifier un rendez-vous"
- sélectionnez le rendez-vous souhaité.
- Dans votre espace adhérent :
Pour le moment la prise de rendez-vous en ligne n'est possible que pour les visites dont la périodicité est fixe.
Cette ouverture restreinte a valeur de test. En fonction des résultats, la prise de rendez-vous en ligne sera étendue à d'autres types de visites .
La prise de rendez-vous en ligne est ouverte sur la période test aux entreprises de moins de 11 salariés.
Exemple : Vous avez 5 comptes adhérents
- 2 de vos comptes adhérents ont plus de 11 salariés : la fonctionnalité de prise de "rendez-vous en ligne" n'est pas disponible
- 3 de vos comptes ont moins de 11 salariés : la fonctionnalité de prise de "rendez-vous en ligne" est disponible
L'annulation d'un rendez-vous est possible 3 jours ouvrés avant la visite.
- Si vous souhaitez annuler votre rendez-vous hors délai (à moins de 3 jours ouvrés de la visite) rapprochez-vous de votre assistant médical.
Des frais de reconvocation pourront être facturés.
Par téléphone : 05 40 133 133 ou par mail en écrivant à votre équipe médicale
- Si vous souhaitez annuler et que vous êtes dans le délai (plus de 3 jours ouvrés avant la visite) il peut s'agir d'un problème technique.
Contactez nous au 05 40 133 133 et/ou envoyez un mail à votre équipe médicale pour l'informer de votre souhait de l'annuler.
Pour tout problème technique n'hésitez pas à contacter notre équipe au 05 40 133 133